jeudi 17 juillet 2008

Lola Rakoto





Nom:

Son nom complet est Rakotondrazaky ( prononcez Rakoutoundrazake ), mais bon, on le raccourcis souvent à Rakoto ( prononcez Rakoutou)

Prénom:

Lola

Âge:

20 ans


Descrïption Physique:

Mamzelle Rakoto est assez grande et fine, elle mesure 1m75, et pèse 55kg, non, elle n’est donc pas assez fine, mais très fine, vous pensez qu’elle le fait exprès ? Oui, vous avez raison, elle s’est jurée de ne jamais faire plus de 58kg tout au pire. Mais elle n’est pas anorexique, non, elle mange très équilibré, et même plutôt bio, quand elle va manger un repas dans un fast-food, demain, c’est quinoa et haricots ou ce genre de choses. Elle a un teint mat, et fais toujours attention à ce qu’il soit unis, de ce fait, elle protège pas mal sa peau, l’hiver, elle porte de l’autobronzant très léger pour ne pas perdre son bronzage, qu’elle aime tant. Au niveau du maquillage, elle n’en met pas des tonnes, ayant un naturel plutôt avantageux, elle ne voit pas trop l’intérêt de porter quoique ce soit d’autre, enfin, si, du gloss pour mettre en valeur sa bouche parfois un fard à paupière pour mettre en valeur ses yeux, mais c’est rare, c’est uniquement quand elle sort. Du mascara ? Elle n’en a pas besoin, elle a des cils déjà assez longs comme ça. Son nez est fin et aquilin, et elle l’aime beaucoup, d’ailleurs elle se l’est fait percé et porte un tout petit diamant discret du côté droit de la narine ( le côté gauche, ça porte malheur ). Son front est de taille normale, et elle le dégage parfois en portant un bandeau assorti à ses vêtements. Elle a des cheveux bouclés et épais qui lui arrivent aux épaules, ils sont bruns, brillants et souples. Elle les aiment vraiment énormément aussi. Non, en fait, elle s’aime tout court ^^. Elle a un regard vert clair et perçant en fait, c’est son principal atout, ses yeux peuvent être froids, comme ils peuvent être chaleureux, pleurer, comme devenirs rouges de colère.
Au niveau du style vestimentaire, ben, c’est assez simple, enfin, non. Elle aime la mode tout simplement, et sera toujours à la pointe de celle-ci, sans tomber dans l’exubérance, non, c’est plutôt classe. Elle lit d’ailleurs très souvent les magazines de mode, elles les aiment vraiment. Elle a tout de fois des couleurs de prédilections, elle aime le orange, le noir ( non c’est pas halloween aujourd’hui mdr ! ), le blanc, et le beige. Des couleurs qui se marient parfaitement entre elles bien sur ^^. Elle aime autant les costards féminins que les jupes, les jeans. Niveau chaussures, elle trouve que les santiags sont un accessoire totalement fashion. Au même titre que les foulards et les écharpes, qu’elle possède en grands nombre.

Histoire:

La jeune femme est née à Barcelone, il y a de cela 20 ans tout rond. Sa mère était une jeune danseuse espagnole, et son père, un écrivain malgache, ils s’étaient rencontrés tous les deux lors d’un voyage à Moscou. Comme quoi, quand on part en vacance, on peut très bien rencontrer l’amour de sa vie, il faut vraiment faire gaffe à tout pour ne pas le laisser passer. Elle est fille unique, et c’est tant mieux, car elle n’aurait jamais eu la patience d’avoir des frères et sœurs en fait. Et de toutes façons, vu l’attention qu’elle demandait à ses parents c’était quasiment impossible. Les pauvres, il fallait toujours qu’elle fasse son intéressante. Ses grands parents, cousins, oncles, tantes, espagnols, elle ne s’est jamais vraiment sentie proches d’eux, mais par contre, du côté malgache, oui, vraiment et vu que les familles sont grande à Madagascar… d’ailleurs elle y va très souvent. Plutôt du genre à bouger tout le temps, bébé Lola était du genre à bouger tout le temps quand on la prenait dans ses bras. Une fois, son père la maintenait mal, et d’ailleurs, une fois, elle était dans les bras de son père, et elle toute agitée qu’elle était, il l’a faite tombée par inadvertance, un petit souvenir tout de même, une petite cicatrice sur le cuir chevelu, qui ne se voit pas, heureusement. N’empêche, c’était bien ouvert, direction l’hôpital, ralala, vous auriez du voir la tête de sa mère quand elle est revenue du travail et qu’elle a vu son petit bébé avec un gros pansement sur la tête ! Son père s’est prit la plus grosse gifle de sa vie, et n’a pas pu prendre sa fille dans ses bras durant environ 2 mois.
Elle a grandi dans un vrai petit bonheur, tranquillement. Rien à redire en fait à ce niveau, vraiment, dans son enfance, elle n’a pas connu de grands malheurs.
Sur un coup de tête, ses parents décident lorsqu’elle est âgée de 2 ans, ses parents décident d’immigrer au Japon, pour eux, c’est l’Eldorado, ils rêvent d’aller y faire fortune, comme beaucoup de gens d’ailleurs. Elle ne se souvient pas de cette arrivée, c’était assez simple en fait. Ils ont un petit appartement dans un quartier mal fréquenté, mais bon. Tant pis. La petite, elle l’idéalise un peu au début. Mais bon, ce n’est pas très grave, à la base… mais plus tard, lorsqu’elle est âgée de 8 ans, elle est témoins d’une chose terrible, un meurtre, mais elle n’en dit rien et se cache. De ce fait, elle n’a jamais eu à être interrogée ou autre, de toutes façon, le meurtrier à très vite été retrouvé grâce à son ADN. Même ses parents n’en savent rien et cela reste son secret. Dès lors, sa vision du monde, tout beau tout rose, change très vite, et elle se rend compte qu’autour d’elle rien n’est jamais tout blanc… même dans le bonheur, il y a du malheur. Un autre jour, alors qu’elle joue dans le salon, elle découvre des sachets de cocaïnes, ses parents s’avèrent en fait être des dealers, en plus de leurs boulots respectifs pour arrondir leurs fins de moi. Comme quoi, toutes les danseuses ne gagnent pas des millions et tous les écrivains, ne sont pas riches et célèbres.
A l’adolescence, elle se dit qu’elle aussi doit aider ses parents pour pouvoir leur permettre d’arrondir leurs fins de mois. Elle cherche aussi un travail, mais ne veux pas abandonner l’école, car elle sait, que pour réussir dans la vie, on a plus de chance si on travaille à l’école. Elle trouve donc pour le week-end alors qu’elle n’est âgée que de 15 ans, un travail de femme de ménage et c’est aussi à cette époque qu’elle découvre le monde fascinant de la mode… mais elle sait que les vêtements sont très chers, de ce fait, elle décide de se les faire elle-même en apprenant à coudre, grâce à des livres empruntés à la bibliothèque. Sa machine à coudre ? Eh bien elle en achète une très vieille d’occasion. Au lycée, elle ne parle pas de ses problèmes de sous, apparaissant comme la fashion caractérielle par excellence. Et ça lui plait. C’est à cette même époque qu’elle apprend à se servir correctement des poignards, et croyiez moi, de nos jours, c’est très utile….
Vient ensuite l’âge de fin d’étude au lycée, et c’est vers des études de styliste qu’elle se dirige, mais voila, il faut bien les payer, elle prend donc un job en temps que barmaid.

Caractère:

C’est une jeune fille qui peut paraître froide, en fait parfois, assez fière, elle a en vérité un grand cœur, mais n’aime pas trop montrer ses sentiments. Elle défendra toujours son prochain et les gens de son camp, quand il y a un vol ou autre chose, elle est partisante de la présomption d’innocence, ce qui ne veut pas dire qu’elle n’est pas rancunière pour autant. Elle a une excellente mémoire et quand vous l’avez blessé, bonjour la galère pour qu’elle vous pardonne. C’est le genre de jeune fille qui aime qu’on l’admire et qui aime être aimée de tous, de ce fait, elle fera tout pour. Néanmoins, c’est quelqu’un qui est assez agressif, et qui se protège beaucoup, ne faites pas attention à son ton, c’est de l’inatention, mais par contre, si vous lui faite une remarque dessus, elle entre dans une colère assez noire, non même carrément noire. Et quand elle est en colère, elle devient particulièrement violente, aussi bien physiquement que moralement. Méfiez vous, elle a toujours des idées assez loufoque, aussi bien pour surprendre ses amis, que pour faire souffrir ses ennemis. Elle a appris à utiliser les poignards quand elle était petite, comme ça, pour s’amuser, mais cela s’avère être très utile. Loin d’être une fille facile, elle collectionne quand même les aventures sans lendemain, de toutes façon, tomber amoureuse, n’est qu’une perte de temps à ses yeux, ou alors, le garçon qu’elle choisira aura intérêt à avoir un caractère aussi fort que le sien, sinon, elle trouve ça trop ennuyeux, ceux qui disent amen à tout sans discuter, sont méchamment remerciés.
Elle dit toujours le fond de sa pensée, tant pis si ça blesse, mais l’hypocrisie ne mène nulle part, toutefois, quand on lui dit un secret, c’est une vraie tombe, vous pourrez la torturer et autre, elle ne dira jamais rien. On ne peut pas dire que ce soit quelqu’un de très bavarde, elle n’en voit pas trop l’intérêt, de ce fait, quand elle parle, c’est toujours pour dire quelque chose de pertinent. C’est quelqu’un qui analyse beaucoup tout ce qu’il y a autour d’elle. Elle a un œil d’enfer et remarquera le moindre changement d’attitude chez tout le monde, même si elle ne le dit pas forcément, il faut parfois savoir tenir sa langue. C’est une perfectionniste, à l’affut du moindre détail sur tout, et bien évidement, au niveau de son apparence extérieure.
Vu les parents qu’elle a, elle aime beaucoup l’art et s’y connaît parfaitement bien en danse et en écriture, d’ailleurs, elle aime énormément écrire. Qu’est ce qu’elle écrit ? Eh bien, des poèmes, des nouvelles et actuellement, elle travaille sur l’écriture d’un roman, mais bon, elle prend son temps pour le faire, pour qu’il soit parfait.

Polyglotte, elle parle couramment le japonais, l’espagnol, l’anglais, le chinois, le malgache et se débrouille assez bien en allemand. Notez quand même, que dans toutes ses langues, elle a tendance à user énormément d’exclamations malgaches, du genre « azala é ! » ( intraduisible, désolée mdr, on peut le traduire par « Ouaoh » ou alors par des trucs négatifs )
C’est quelqu’un qui aime énormément rire et faire la fête, complètement fan du monde de la nuit, de ce fait, elle sort beaucoup quand elle ne travaille pas.

Autre:

Quand vous lui proposez une boisson gazeuse, vérifier que c’est du light, sinon, elle n’en prendra pas ^^.
Avatar:

Noémie Lenoir

Aucun commentaire: