jeudi 17 juillet 2008

Bellatrix Lestrange





Nom:


Lestrange

Prénom:

Bellatrix

Age:

à définir selon le forum

Physique :

Bellatrix est grande elle doit mesurer environ 1m78, mais maigrissime, elle doit peser 62 kg, avec une musculature assez discrète, mais puissante, elle est assez mince. Ses cheveux bruns sont épaix et soyeux. Elle a de longues jambes bien pratiques pour courir après les non-partisans de voldy et les massacrer ensuite quand celui-ci le lui ordonne ^^. Au niveau du style vestimentaire, elle aime souvent porter du mauve et du noir, des couleurs très classes et simples. Ses yeux sont de couleurs noire, et vous regardent souvent bien froidement. Ses mains sont longues et presque osseuses, elle adore jouer avec et faire bouger ses doigts.

Caractère :

La première grande qualité de Bellatrix, c’est la gentillesse…. Non je rigole, ce sont l’intelligence et la ruse. C’est une jeune femme fidèle au Lord, et elle sacrifierait même sa vie ou celle de son époux pour lui, en fait, les seuls personnes qu’elle ne sacrifierait jamais sont ses deux sœurs. Elle aime torturer et voir les autres souffrir, mais la question est pourquoi a-t-elle choisi de servir le lord ? Pour la simple et bonne raison, qu’elle est persuadé qu’il y a des races à travers les sorciers, elle est persuadée que seul les sorciers sangs purs et serpentards sont dignes de ce nom. En fait, si vous voulez un exemple, il n’y a qu’un moldus qu’elle estime, et il est mort, c’est ce cher Adolf Hitler ^^. Ambitieuse comme pas deux, elle écrase tout sur son passage pour réussir, peu lui en important les conséquences, temps qu’elle passe avant tout.
Bellatrix, aime qu’on la regarde, elle aime être sur le devant de la scène, plutôt froide, elle est aussi d’une arrogance invétérée. Plutôt gracieuse, elle regarde souvent les gens de très haut et juge à l’apparence, pour elle, l’âme des gens se voit sur ce qu’ils portent, de ce fait, elle, prendre énormément soin de son apparence.
La cruauté ? Oui, c’est quelque chose qu’elle connaît, mais pas la méchanceté gratuite, elle pense d’ailleurs que cela est reservé aux autres humains qui se rapprochent plus de l’animal que d’autre chose.
Quand vous vous mettez Bella à dos, ne vous en faites pas…. Elle vous reparlera… uniquement pour vous faire souffrir comme pas deux. C’est quelqu’un, qui n’oublie jamais rien et qui ne supporte pas l’étourderie, de plus, pour elle, tout le monde doit être ponctuel à la minute près tout comme elle-même.
Toutefois, elle n’en reste pas moins une jeune fille de 23 ans, qui aime sortir, organiser des fêtes dans son manoir avec Rodulphus, elle a une préférence pour les fêtes à thème.

Histoire :

Bellatrix est née fille Black, sœur de Narcissa et Andromeda, elle est âgée de 23 ans. Etant aînée de trois sœurs, ses parents lui ont toujours fait comprendre qu’elle devait montrer l’exemple à ses sœurs. Elle a toujours été digne de sa famille, non pas par obligation, mais par choix, car vu le caractère qu’elle a, elle aurait très bien pu se rebeller. Simplement depuis petite, on lui a prouvé maintes fois que les autres races étaient plus faibles. C’était une enfant qui n’obéissait qu’a ses parents et ses grands parents, qu’elle respectait comme pas deux, et même encore maintenant, dès qu’elle en parle, on peut voir dans ses yeux une lueur d’admiration, surtout lorsqu’elle parle de son père.

Durant toute son enfance, elle a vécu dans le manoir familiale, pleins d’allers et venues des amis de ses parents, excellents contacts pour se préparer un avenir. Ceux de qui elle se sentait les plus proches, étaient les Lestranges et les Malfoy, étrangement, dès son plus jeune âge, on essaye de la lier à Rodulphus, avec lequel, elle ne s’entend pas du tout bien sur. Tous deux, n’arrêtent pas de se faire des farces de très mauvais goûts, mais en même temps, ce sont des enfants, alors quoi de plus normal ? Par contre, elle s’entend très bien avec Lucius. Ses relations avec ses sœurs sont dès lors excellentes, en grande sœur modèle, elle les protège de tout, peut être un peu trop d’ailleurs.

Lors de ses 11 ans, elle entre à Poudlard, c’est un vrai déchirement pour elle, mais en fille de très bonne famille, elle ne montre rien du tout. Lors de son entrée dans la grande salle, elle trouve cela majestueux, la seule chose qui la choque, c’est de voir de la vermine entrer dans un endroit pareil, tels que les Gryffondor, les Poufsouffle ou encore les Serdaigle. Elle va donc s’asseoir à sa table, attendant l’appel de son nom, qui commence par la lettre B, au tout début de l’alphabet. Les élèves des différentes maisons applaudissent lorsqu’un élève est admis quelque part, pas elle, elle trouve cela totalement puéril. « Bellatrix Black », appelle le choixpeau. Voila, c’est le moment décisif, celui qui lui permettra de dessiner le début de son avenir « Hum… je vois de l’intelligence, de la malice, de la ruse… une Black n’est ce pas ? SERPENTARD !!!! ». Voila, de toutes façon, elle ne pouvait aller ailleurs, c’est la seule maison digne de Poudlard.

A l’école, elle a de très bonne note, surtout en potion et en défense contre les forces du mal. Elle se fait très vite respecter, non seulement grâce à son nom, mais aussi grâce à son caractère. Qui s’y frotte s’y pique, comme dit le dicton. Les Gryffondor ? A chaque fois qu’elle en croise un, il a le droit à ses sarcasmes, et elle leur fait clairement comprendre, qu’elle vaut mieux qu’eux, combien on finit par courir pleurer dans leurs dortoirs parce qu’elle avait touché leur point faible, maligne et observatrice la jeune fille. Mais vous ne pouvez pas imaginer la satisfaction que cela lui apportait. Lors que ses sœurs sont arrivées, on les a tout de suite respecter aussi, parce qu’elles avaient la plus admirées des grandes sœurs ? Non, pas seulement, elles se sont elle-même fait leur place.

C’est l’été de ses 15 ans, qu’elle apprend qu’elle est fiancée à ce crétin de Rodulphus, leurs relations, ne s’étant pas arrangées avec le temps, elle, le trouve trop puéril, mais c’est l’adolescence. Toutefois, elle essaye de faire un effort pour essayer de le comprendre, si elle doit passer le reste de sa vie avec, il faut bien essayer de ménager le terrain, non ? Bref, sa cinquième année est consacré à cela, en plus de ses devoirs et de ses farces. Finalement, elle ne le trouve plus si ridicule que ça, mais n’en est pas amoureuse non plus, de toutes façon, selon sa mère « l’amour ma fille, vient toujours après le mariage, et tu n’es pas non plus obligée de consommer avant ». Alors, Bella, collectionne les autres aventures, mais elle n’y met aucun sentiments, elle les refoule, car elle sait qu’elle n’est destinée à aucun d’entre eux. Des amis ? Ah oui, il en faut, enfin, elle a des connaissances, mais pas vraiment d’amis, mis à part Lucius, peut être parce qu’elle le connaît depuis longtemps.

Sa dernière année [si mes calculs sont bons] est celle de l’entrée des marraudeurs à l’école, elle les trouve là encore complètement idiot, de vrais gosses inintéressants, surtout son imbécile de cousin Sirius, incapable d’honorer son nom et sa famille, d’ailleurs, il entre chez les Gryffondor, quelle honte !

A la majorité 17 ans, elle obtient ses ASPIC avec de très bonne notes bien sur, avant de partir, elle étraint ses sœurs, en leur murmurant que « la vie de ne fait que commencer, profitez donc de vos dernières années à Poudlard les filles, après…. Après je ne sais pas… » . Voila, c’est simple. Cet été là, elle épouse Rodulphus, voila, son devoir est fait, sa mère la supplie de faire très vite un enfant, mais elle refuse « laisses-moi donc vivre ma jeunesse Maman ! ». Rapidement, elle devient une mangemorte. Mais sa vie ne se résume pas que à cela, Bellatrix, cherche à faire quelque chose de sa vie, refusant de tomber dans l’ennui… alors, elle entre au ministère de la magie, et tout en étudiant le droit magique [ qu’elle a finit quand elle avait 22 ans], elle travaille au Département de la Justice Magique, au moins, comme ça, elle est protégée.

Avatar:

Helena Bonham Carter

Aucun commentaire: