jeudi 17 juillet 2008

Jayan Blue





Nom :


BLUE

Prénom :

Jayan

Âge :

18 ans


Caractère

Qualités : Il est d’une extrême gentillesse, toujours aimable, un peu charmeur, c’est un ami fidèle, il peut être bavard, comme silencieux, il est toujours d’excellente humeur, ou alors quand il ne l’est pas, il ne le montre pas, il est passionné, mais très zen, et ne se prend jamais la tête.
Défauts : Il est vraiment justement trop nonchalant, certains pensent que c’est du « jeu m’enfoutisme », il sait aussi très bien utiliser ce défaut pour énerver, il est vraiment très bordélique et n’est pas fichu de faire le ménage.
Ce qu'il aime: les soirées entre copains, jouer de la guitare ( a part sa planche de surf, c'est ce dont il ne se sépare jamais ), le soleil, la plage, marcher.
ce qu'il n'aime pas: la grisaille, les grandes villes

Physique :

Il est chatain foncé, avec des yeux bruns, bronzé, et avec un corps de sportif, beau, mais s’en contrefiche, il a le style vestimentaire d’un surfer et supporte assez mal les chaussure, préférant se ballader pied nu. Il se ballade toujours les mains dans les poches. Il est toujours tressé à la garçonne, c'est à dire des tresses qui partent du haut du crane vers l'arrière

Histoire :

Jayan est né en 1990, le 2 décembre plus particulièrement. Il est né au Royaume-Uni, d’une mère hawaïenne, et d’un père français, il a aussi une petite sœur : Cassandra, alias Cassy, qu’il adore .Toutefois, quelque jours après sa naissance, ses parents retournent vivre à Hawaï, un véritable paradis sur terre, car ils ont un hôtel de luxe là bas. Jayan grandi donc dans cet hôtel, la mer et les sports nautiques devenant vite ses terrains de jeux favoris, il apprend à nager dès son plus jeune âge. A cinq ans, il passe son baptême de plongée, et se passionne pour ce sport, apprend tous les noms de poisson par cœur. La mer devient vite sa seconde maison, il connaît parfaitement tous les recoins de plongée de l’île.
Le soir, il aime aller parler avec les vieux de lîle qui lui raconte les histoire de pirates, et adore ensuite dérober les lampes de poches de plongées de ses parents et secrètement aller plonger dans les épaves tout autour de l’île. A 8 ans, il découvre le surf, et apprend très rapidement. Il est particulièrement doué, à 9 ans, un responsable de Quicksilver le remarque et lui propose de le sponsoriser. Il devient très rapidement doué, et participe aux championnats du monde junior, mais ne gagne pas maintenant. A 13 ans, il finit troisième, belle victoire pour un autodidacte.
Puis, vient l’adolescence, les filles, enfin, il est loin d’être un coureur, mais plait. Toutefois, aux relations sérieuses, il préfère de loin les soirées entre amis, sur la plage, à fumer un ou deux joints, guitares, bières et feux de camp. Mais attention, c’est loin d’être un drogué !
A 15 ans, il doit quitter son île, pour aller au lycée. En effet, il a toujours suivi des cours par correspondance, mais sa majorité approchant et donc les études, ils pensent qu’il doit apprendre à vivre dans un système éducatif « normal ». Il s’adapte, tant bien que mal, parce qu’il a l’impression qu’on lui vole sa liberté, lui qui a toujours été indépendant.
Il entre donc à l’internat, travail assez normalement, sans se pousser non plus au maximum, mais le surf lui manque trop. Il se fait tout un tas d’amis. Le week-end, il rentre chez lui, car, l’île n’est qu’a 30 minutes d’avion de la ville et que ses parents lui ont pris un abonnement.
A 16 ans, il se rend compte que finalement, l’école n’est pas son truc, et qu’il veut faire du surf son métier, il passe aussi son premier niveau de plongée (ça été vraiment simple pour lui, il plongeait déjà à 30 mètres quand il avait 10 ans avec son papa). Ses parents l’obligent tout de même à continuer l’école, malgré le fait qu’il soit absent la moitié de l’année à cause de compétitions au quatre coins du monde. Ils font un deal avec lui : il continue les compétitions, mais se débrouille pour garder son niveau scolaire. Il est donc contraint de se mettre à travailler plus.

Avatar:

Nick Rae (mannequin Agence Ford)



Aucun commentaire: