mercredi 16 juillet 2008

Su Li




NOM & Prénom:

Li, Su

Âge:

17 ans

Description physique:

Su est très grande, elle mesure 1m78, mais rachitique, comme on dit, elle pèse uniquement 62kg, mais pas grave, cela ne la dérange pas, au contraire, elle entretient cette maigreur. Particulièrement souple, elle est même carrément contorsionniste, elle sait par exemple poser son pied sur son épaule tellement elle l’est ! Oui oui mes chers ! Elle adore jouer de sa souplesse, d’ailleurs.
Elle a des cheveux noirs longs ils lui arrivent en milieu de dos, souples et brillants, elle les adore et les entretient comme pas possible, tant pis si une grande partie de son argent de poche doit y passer, mais bon, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, et les laisse très souvent détachés, reposants sur ses épaules.
Sa peau, est asiatique comme on dit, blanche l’hiver et bronzée l’été. Ses yeux, sont en amande, et ils sont bleus, c’est très amusant d’ailleurs, mais cette couleur lui vient de sa maman, elle a des cils courts et épaix, mais elle les agrandit avec juste un peu de mascara, qui est d’ailleurs son seul maquillage. Sa bouche tourne sur le rosé, mais pas sur le rouge, et elle arbore souvent un joli petit sourire. Son nez est tout petit et fin, mais elle est très sensible aux odeurs.
Parlons maintenant de ses jambes, vu la taille qu’elle a il serait illogique qu’elles soient courtes, elles sont donc longue et fines, assez musclées, mais bon, pas trop quand même.

Au niveau de son look, elle le soigne, mais n’en fait pas une obsession et de touts façon, ici, c’est un uniforme, alors… bon, on peut voir qu’elle a bon goût au niveau de ses chaussures ayant une préférence pour les chaussures de marque italienne.

Caractère:

Su, est particulièrement sympathique, et avec tout le monde, mais attention, elle ne se laisse pas faire pour autant, c’est juste qu’elle pense que se montrer froid envers les autres n’apporte rien, mis à part à mettre une mauvaise ambiance, à créer un malaise, et à laisser les gens de mauvaise humeur, hors, c’est quelqu’un de très jovial, qui aime rire et faire rire. Pour elle, la vie est trop belle pour ne pas en profiter. La fête ? Bien entendu qu’elle aime la fête, et dès qu’il y en a une organisée, même en cachette à Hell Castle, elle est de la partie, car elle adore danser. D’ailleurs la danse est sa passion, elle l’a pratiquée durant des années régulièrement, mais depuis qu’elle est à l’école, elle a du abandonner, sauf pendant les vacances, où elle fait énormément de stages pour se perfectionner, mais bon dès qu’elle a du temps libre, elle va s’exercer, où elle peut, même en plein couloir si il le faut, de toutes façon, quand on aime quelque chose, on le fait jusqu’au bout, n’est ce pas ?
D’autre part, c’est une élève très studieuse, qui s’intéresse et s’ouvre à tout elle pense que la culture générale est la chose la plus importante du monde, de ce fait, elle lit tout ce qui lui tombe sous la main, regarde tout, et écoute tout, mais attention, ce n’est pas pour autant une élève parfaite, juste quelqu’un qui s’intéresse à tout, après, généralement ses notes sont dans la moyenne, ni bonne ni mauvaises, juste ce qu’il faut.
Au niveau des défauts, il faut avouer qu’elle est tout de même assez susceptible, et prend souvent mal les remarques qu’on lui fait quand c’est négatif, quand à avoir tort, elle fait souvent preuve d’une grande mauvaise foi et vous prouvera par tous les moyens que vous avez torts, même si parfois, il faut avouer que c’est très saugrenu. Tant pis n’allez pas lui dire qu’elle a tort, c’est tout. Quand elle décide de vous faire la tête, par contre, c’est pour longtemps et c’est assez difficile de se faire pardonner de la demoiselle, car elle a une excellente mémoire, d’ailleurs en parlant de sa mémoire, le nombre de souvenirs d’enfances sans grand intérêt qu’elle a est impressionnant. Elle aime avoir des amis, pour qui elle donnerait sa vie si il le faut.

Bref, pour conclure, on peut en déduire que c’est une jeune fille gentille, mais avec du caractère.

Parlons maintenant plus ou moins brièvement de ses goûts, elle aime la nature et le parc de l’école, le sport et en particulier la danse, comme écrit ci-haut, loin d’être une gourmande, elle déteste manger, et est à la limite de l’anorexie, en fait, elle fait très attention à son poids, mangeant beaucoup de légumes verts, et de fruits, bref des fibres. Elle aime aussi beaucoup se promener seule et réfléchir, à tout et rien.

Histoire:

Elle est née, il y a 17 ans, un 13 septembre, quelque part…. où donc ? Eh bien non pas en Asie, mais a New Castle, d’une maire anglaise et d’un père chinois, elle est enfant unique, et même très désirée, car ses parents étaient supposés être stériles, mais les miracles existent n’est ce pas ? Elle n’a pas été pour autant pourrie gâtée, non loin, de là, bien qu’elle soit un bébé adorée, voir adulée, elle a reçu une éducation très strictes, du genre eh bien à deux ans, on lui a appris à vouvoyer les grandes personnes. De ce fait, elle est quelqu’un de très polie. Un véritable petit ange, lorsqu’elle était enfant, elle faisait le bonheur des adultes, plus particulièrement de sa famille. Ses grands parents sont aux anges, et elle passe ses journées chez eux, car ses parents travaillent, ils ont un magasin à Londres.
Elle ne va pas à l’école, sa grand-mère lui donne des cours particuliers, c’est peut être de là que vient son côté parfois solitaire, mais vraiment parfois. Chez ses grands parents, elle aime tout particulièrement le jardin, dans lequel elle se rend très souvent oh, il n’est pas très grand, mais elle aime le côté nature. C’est lorsqu’elle a 4 ans qu’elle découvre la danse, sa mère, l’amène à Londres en voir un spectacle, et là, c’est la révélation, la petite fille est fascinée, comme transportée dans cet univers magique ! Elle veut faire comme les danseurs, alors, son père l’inscrit à un cours la semaine suivante. Elle y prend goût, débute alors sa passion.
C’est l’année de ses 5 ans qu’elle commence à développer ses pouvoirs, en préparant des cookies avec l’aide de sa grand-mère et de sa mère, elle fait tomber le plat, le casse et il se reconstruit aussitôt. Quel bonheur, que la dernière de la famille, la petite chouchoute commence à développer ses pouvoirs.
Finalement, à 6 ans, on l’inscrit dans une école moldu, il faut bien qu’elle apprenne à se civiliser et apprenne à avoir des contacts avec les autres élèves. Elle s’y intègre parfaitement, généralement on adore sa bonne humeur et sa joie de vivre, de ce fait, aucuns soucis à se faire. Les années passent dans tout plein de bonheur.

A l’âge de 11 ans, elle entre à Poudlard, comme le veut la tradition, pourrait-on dire. Le Choixpeau, la place à Serdaigle, mais elle s’en fiche, elle n’a pas de préférences de maison. Très vite, elle s’intègre, pour les mêmes raisons qu’à l’école. Malgré le fait qu’elle le cache, la séparation d’avec sa famille est difficile, mais tant pis, il faut bien passer par là un jour où l’autre, alors, elle va de l’avant, toujours positive, enfin du plus qu’elle le peut. Ses années là bas se passent particulièrement bien finalement, elle y a sa place et pour elle, c’est une seconde maison. Comme beaucoup d’élèves, elle est très touchée par la mort de Dumbledore, et ne sait pas ce qu’elle fera l’année d’après, sans doute intégrera-t-elle une école de sorcellerie en Chine, bien que cela ne l’enchante pas vraiment… fort heureusement, l’école à rouvert ses portes, et elle pourra terminer sa septième année ? Tranquillement ? Qui sait ce qu’il peut arriver ?

Avatar:

Shu Qi

Aucun commentaire: