jeudi 17 juillet 2008

Ludivine Williamson





NB: Attention, personnage très spécial car il s'agit de la fille du diable.

Nom :

Williamson

Prénom :

Ludivine



Age :

3450 ans

Ce que vous êtes:

Un ange déchu, une des filles de ce chère Lucifer

Pouvoirs :

Elle est télékinésiste, vole, contrôle le feu, et télépathe.

Caractère :

Ludivine est ce qu’on peut appeler, la reine des manipulatrice, elle se montre parfois très douce quand elle veut obtenir quelque chose, la plus gentille qui soit. Mais attention, ce n’est qu’une façade, enfin en tout cas c’est ce qu’elle veut bien croire. Des sentiments ? Elle n’en a que pour elle, et pour tout ce qui lui appartient matériellement ainsi que pour ses pouvoirs qu’elle aime vraiment plus que tout. Enfin, si elle en a comme tout le monde, mais pense que c’est un signe de faiblesse, alors, elle les renferme pour elle, et finit bien souvent par les oublier. Vous pensez que c’est mauvais ? Non, pas du tout, car quand on est ambitieuse comme elle, cela ne peut qu’être utile. Enfin la seule personne qu'elle apprécie sans le cacher, c'est sa soeur, Morgane, les autres... elle s'en fiche un peu en fait.
C’est quelqu’un de très rancunier, elle n’oublie jamais rien, et adore faire payer durant toutes leurs minables existences ceux qui ont faillit auprès d’elle. Enfin quoique, généralement elle aime faire souffrir tout le monde, de quelque manière que ce soit, et sans raison particulière, cela l’amuse. C’est même sans doute son passe temps favoris ! Elle a d’ailleurs dans sa villa quelques instruments de tortures les plus intéressants, et ce qu’elle préfère, c’est la torture chinoise, surtout celle de la goutte d’eau !

Loin d’avoir un air froid, elle sourit tout le temps, mais c’est évidement de l’ironie ! Elle a aussi beaucoup d’humour, et aucun respect, enfin très peu. Les seules choses qu’elle respecte sont son père, et les Enfers. Toutefois, ce n’est pas pour ça qu’elle lui obéit au doigt et à l’œil, non, elle discute souvent usant de son statut de fille préférée. Il est sur que cela lui a coûté bien des punitions, mais toutes plus futiles les unes que les autres à ses yeux, il n’a jamais trouvé ce qui pourrait la blesser éternellement, certes, quand elle est punie, cela la vexe et l’énerve sur le coup, mais généralement au bout d’un certain lapse de temps, cela finit par l’amuser, et de ce fait, énerve encore plus son père qui renchérit à chaque fois. Tant pis, elle n’a pas que cela à faire dans sa vie ! Serait-elle à ce point inconsciente ? Non, mais elle repousse toujours les limites de tout ! Le danger ? Ca la passionne, elle n’hésitera jamais à prendre des tonnes de risques, de toutes façon, elle est éternelle, alors autant profiter de ce petit détail très important et parfois plus ennuyeux qu’on ne le croit, non ?

Elle est particulièrement intelligente, et décèle souvent tous les détails de toutes les machines, car elle est observatrice. Enfin, cela dit, elle est parfois tombé dans des pièges, les plus terribles et le fait encore, mais elle finit toujours par s’en tirer miraculeusement bien. Sa bonne étoile ? Elle ne s’appelle pas la chance, mais elle-même !

Elle change souvent d’humeur et d’avis sur tout, pour un oui ou pour un non, de ce fait, elle n’a aucune parole, même si elle vous fait croire que oui. Mais attention, cela ne veut pas dire que cela ne lui arrive pas de tenir de promesses. En fait, ça dépend de ce qu’elle a y gagner, et si elle trouve que ne pas la respecter lui rapporte plus alors elle changera d’avis.

Jalouse ? Jamais, ça n’avance à rien dans la vie, hors, c’est quelqu’un qui aime aller de l’avant. Protectrice ? Là encore ça dépend pourquoi, mais elle l’est énormément envers son Livre des Ombres, qu’elle s’est constitué elle-même à force de parcourir le monde et les époques. Il n’est pas fini, mais on dit que dedans, il y aurait des sorts totalement inconnu au monde !

Cette femme là détient une beauté et un charme aussi légendaire que son caractère et vous pouvez compter sur elle pour en user bien souvent !

Ce qu’elle déteste ? C’est simple : ceux qu’elle juge faible, à savoir, la majorité des gens. Elle a tout de même une grande passion pour ce qui se rapporte aux voyages et à la culture.


Peur : Perdre ses précieux pouvoirs, mais cela ne la rend pas pour autant parano !
Ce qu'il(/elle) aime : Elle, elle, elle, elle et sans doute euh…. Elle !
Ce qu'il(/elle) n'aime pas : Comme dit dans son caractère, elle n’aime pas vraiment même pas du tout les êtres qu’elle juge inférieur à elle.

Description physique
Ludivine est de taille moyenne, 1m65, et elle l'assume, cela ne l'empêche certainement pas de s'affirmer plus que les autres! Elle a de longs cheveux chatains ondulés qui lui tombent sur les épaules, souplement! Elle a des yeux noisettes, et une bouche finement dessinée. Son nez est fin, son visage ovale.
Elle est assez musclée, bien que cela ne se voit pas, sa posture est droite et elle marche souvent moyennement rapidement. Elle a une poitrine moyenne, de longue main et de jolis pieds, eux aussi adaptés à sa taille, car elle chause du 38.


Histoire:

Enfance

Ludivine, aussi connue sous le nom de Lude est née il y a 3450, de l’union du diable et d’une des nombreuses femmes de son harem, d’ailleurs, elle ignore laquelle et s’en fiche pas mal. Elle a été élevée par plusieurs d’entre elles. De toutes façon, en Enfer l’amour maternel n’a pas vraiment d’importance, alors….
Sans qu’elle ne sache pourquoi, son père lui montre une attention assez particulière et est particulièrement a cheval sur son éducation à elle. Mais vous pensez qu’elle a eu une enfance douce pour autant ? loin de là, à base de coups de fouets et de punitions sévères qui n’ont fait qu’endurcir son sacré caractère ! Elle était déjà très espiègle et s’amusait à torturer tout ce qui lui tombait sous la main, une vraie psycopathe.
Hélas pour elle, bien des nourrices ont du démissionner, et tant mieux, elle adorait notamment leur faire subir des sévices corporels. Mais que disait son papa ? Rien du tout, le Mal incarné, c’est lui, de ce fait, il était assez fier lorsque sa fifille le faisait, et ne prenait jamais parti des nourrices, enfin pour ça en tout cas.
Son souvenir le plus amusant ? Oh, ce n’était pas bien méchant, mais assez remarquable, alors qu’elle était âgée de 5 ans, une de ses nourrices, voulait l’obliger à prendre un bain, or, à cet époque c’était un vrai garçon manqué, préférant jouer dans la boue. Ce qu’elle a fait ? Elle a prit son bain, sagement, sans doute bien trop sagement d’ailleurs. Elle est partie manger et se coucher, en bonne petite fille qui se respecte, puis, vers 4h du matin, s’est levée, bougie en main, et, a mit le feu à celle-ci durant son sommeil, et a attendu, de la voir souffrir. Certes, la nourrice n’est pas morte, mais, à démissionné. Mais c’est tout de même à ce moment là, que les responsables de son éducation se sont dits qu’il lui fallait quelqu’un de plus coriace….
Ils lui envoyèrent un tuteur du nom de Cornélius, un vieux réputé très puissant et particulièrement sévère…. Que s’est-il passé avec lui ? Vu les sévices corporels qu’il lui infligeait, elle s’est durement pliée à certaines de ses exigences.

Adolescence
Crise aïgue mdr ! A l’âge de 2400 ans, elle est entrée à l’école de l’Enfer, pour y apprendre des choses plus ou moins futiles, à ses yeux, mais bon, cela lui permettait aussi de passer le temps. En bonne élève qu’elle était, elle avait d’assez bonnes notes en cours, mais bien sur, il n’en était pas de même pour son comportement…. A l’internat, elle adorait faire de mauvaise blague à tous le monde avec sa bande de bouches-trous. Oui, je dis bien bouches-trous, car elle n’avait aucune sympathie pour ceux qui l’accompagnaient constamment, simplement, ils lui étaient bien utiles pour se sortir des situations les plus difficiles. De plus, à l’adolescence, on a souvent un besoin monstre de reconnaissance…. Mais pas pour elle, elle n’en voyait pas vraiment l’intérêt, non à ses yeux, le divertissement était bien plus intéressant. Une crise d’identité ? Et puis quoi encore, elle savait pertinemment ce qu’elle était, la fille du grand Maître.
Elle obtient ses examens avec brio, et comme cadeau, s’offre un merveilleux château dans lequel elle a pour habitude, encore maintenant d’organiser de somptueuses fêtes.

Début de vie adulte

A la sortie de l’école, la voila livrée à la vraie vie. Elle ne sait pas vraiment quoi faire et de ce fait, entreprend un périple des plus intéressant, en effet, elle a toujours eu ce fameux petit Livre des Ombres, et juge, que son volume est encore bien trop faible. Alors, elle décide de parcourir commencer à parcourir la Terre et les autres Mondes à la recherche de sorts intéressants plus ou moins utiles.
Elle part, sans prévenir personne, comme d’habitude, de toutes façon, à qui devrait-elle bien rendre des comptes ? A son père ? Oui, certainement, et alors ? Il faut d’abord penser à soit avant de penser aux autres, non ?
Ce qu’elle a découvert durant son périple d’environ mille ans, personne ne peut se vanter d’en savoir ne serait-ce que 10%. Elle garde profondément ses secrets, bien enfoui au fond d’elle. Oui, mais vous me direz, on peut tous piocher dans un livre ! Oh, mais celui là est particulièrement bien protégé, ce serait bien trop simple sinon, en un mot : INDEROBABLE.
Enfin, lors de son retour, les choses n’avaient pas vraiment changé, sa vie pouvait reprendre là où elle l’avait laissé, à savoir à ses fêtes, ses tortures. Mais au bout de quelques mois, elle s’est rendu compte que l’argent, qui était une chose très importante, ne coulerait pas à flot toute sa vie, il lui fallait donc une réserve, pour plus tard. Eh oui, avec le temps, on mûrit et on devient prévoyant.
Elle décide alors de se mettre de temps à autre au service de son père, pour gagner quelques sousous. Rapidement, elle devient son bras droit, et finalement elle a pas mal à y gagner, et rien de bien important à perdre.

(cette partie est à négocier avec les administrateurs du forum pour lequel vous la prendrez )
Toutefois, elle continue ses voyages et adore passer d’un monde à l’autre, mais sur terre, elle ne révèle jamais sa vraie identité, non là bas, elle est une femme d’affaire renomée, obsédée par son travail et qui possède beaucoup de parts dans de grandes multinationales. Intraitable sur les marchés, elle a la réputation de ne jamais lâcher une affaire et de surenchérir tout le temps ! Son CV ? Inpécable, elle est sur les papiers, âgée de 28 ans. Une surdouée, qui aurait obtenu son bac à l’âge de 16 ans, un bac économique mention TB félicitations du jury. Après cela, elle s’est inscrite en HEC, cela pendant 5 ans, s’en est parfaitement tirée, elle enchaîne ensuite, alors âgée de 21 ans, sur une école de communication et médias, durant 5 ans aussi, et voila deux ans qu’elle gravit les échelons en laissant bien des traces sur son passage. Combien de ses collègues et subalternes n’ont pas fini en dépression nerveuse, tant elle leur en demandait ? Une question que vous devez vous poser, mais comment cache-t-elle ses ailes ? Simplement, grâce à un sort qu’elle a apprit dans sa jeunesse.




Aucun commentaire: