jeudi 17 juillet 2008

Lydia Smith



NB:
Ce perso a été créé pour une histoire post l'époque d'Harry à Poudlard, elle fait parti des descendants des personnages créés par J.K Rowling


Nom :


Smith

Prénom :

Lydia

Age :

21 ans

Descrïption physique :

Lydia est grande, elle mesure 1m78, et pèse environ 65 kg, elle a de longs cheveux noirs ondulés, qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux ? Entre le brun et le verts, ils sont grands et parfois rieurs. Sa bouche, est de taille moyenne, et lorsqu’elle sourit, vous pouvez voir une rangée de dents blanche particulièrement bien rangées. Son nez est pointu et fin. Sa peau, est brune, normal, il y a du métissage dans l’air… Elle a de longues jambes très fines, un discret petit piercing au nez, généralement, elle y met soit un point en or, soit un petit diamant. Elle en a un autre au nombril, et un petit tatouage tribal au creux des reins mais ça, c’est un endroit secret ^^. Au niveau du look, eh bien, lorqu’elle est en stage, c’est tailleur et robe de sorciers, sinon, c’est total fashion, ou simplement jeans basket.
Au niveau des chaussures, elle les collectionne et possède précisément 83 paires, dans presque tous les styles  .
Sa démarche est droite, mais en même temps souple et déterminée.

Caractère :

Déterminée, et ambitieuse, voila comment on pourrait la définir, avant tout. Elle est loin d’être hypocrite, mais sait particulièrement ce qu’elle peut dire et ne peut pas. Après tout, c’est une future politicienne, n’est ce pas ? C’est quelqu’un d’assez avenant, et qui rit bien souvent. Lydia se montre souvent respectueuse, et avisée, mais ne se laisse pas faire pour autant, non, c’est quelqu’un de très diplomate. Quand il y a un problème, elle déteste le laisser irrésolu, et n’hésite pas à relever les manches pour le régler toute seule, ou avec de l’aide, si elle en a, sinon, elle se débrouille. C’est une jeune femme indépendante, qui n’a besoin de personne pour survivre dans la jungle qu’est la vie. C’est une amie particulièrement fidèle et loyale, généreuse, elle est toujours prête à rendre service, quand on a besoin d’elle et qu’elle n’est pas trop occupé, et non le dicton « trop bon, trop con », n’est pas pour elle.
Elle sait parfaitement que le monde des sorciers est partagé entre le bien et le mal, mais elle n’a toujours pas fait son choix. Vous pourriez croire qu’elle tourne plus vers le bien. Mais non, c’est quelqu’un qui a parfaitement conscience que le mal, peut aussi apporter beaucoup. Elle sait parfaitement qu’un monde de bien serait la porte, à tous les abus… hors l’abus, n’est pas bon.
Mais pour hésiter, c’est que forcement, elle a un côté sombre, quelque part ? Non ? Eh ben oui, elle a une soif de pouvoir monstre, mais aucune envie de détrôner Voldemort. Egoïste ? Oui, car en un sens, quand elle sait, que quand on aime faire quelque chose pour les autres, c’est plus pour avoir leur reconnaissance. Ben oui, elle aime être aimée, et c’est un petit côté narcissique qu’elle a. Elle aime énormément l’argent, c’est quelque chose d’ailleurs qu’elle ne partage jamais. Elle prend beaucoup soin d’elle-même, fais beaucoup de sport, passe du temps dans la salle de bain. Etc. C’est quelqu’un de très rancunier, qui n’hésite jamais à se venger de manière assez cruelle quand on lui a fait du mal. Il est vrai que dans le fond, pour arriver à ses fins, elle n’hésite pas non plus à se servir d’autrui…


Histoire :

Avant l'école

Lydia est la fille, biologique de Parvati Patil et Zaccharias Smith, enfin, fille biologique et fille de cœur évidement. Elle est fille unique, et adore cela, pour elle, pas question d’avoir d’autres et frères et sœurs, elle n’aime pas du tout partager l’affection que ses parents ont pour elle. Bref, elle est née, il y a 21 ans, en Inde, à Bombay, où elle a passé le plus clair de son enfance, au milieux de cousins et cousines, tous des bambins plus amusant et fou les uns que les autres. Mais bon, elle est comme eux alors^^. Bref, commençons sont histoire par le début.

Quand elle est née, c'était sans doute le bébé le plus désiré de toutes la planète, car Parvati tenait absolument à fonder une famille et tous les jours, elle priait Krishna pour qu'il lui donne cet enfant, quoi qu'en dise Zac, qui trouvait cela particulièrement idiot, mais bon, il respectait son choix. Le jour où Parvati à appris qu'elle était enceinte, on a organisé un grand festin. Zaccharias et elles étaient les plus heureux du monde. Durant ses neufs mois de grossesse, la jeune et jolie Parvati s'est enfermée chez elle, elle avait trop peur de sortir, et qu'il lui arrive quelque chose. Imaginez donc le jour de sa naissance! On a fait venir les oncles et les tantes des quatre coins du pays ( les familles sont très grande là bas), rien que pour voir le joli petit bébé. Bref, dès sa naissance, elle était une vraie star mdr!
Gâtée? Oui, durant toute son enfance, mais bon, ses parents faisaient tout de même très attention à son éducation et de ce fait, elle n'a jamais eu le caractère de ces petits enfants bourgeois, qui ne pensent qu'a eux... ses deux parents en avaient trop vu des comme ça à Poudlard .
Hélas, ou tant mieux pour elle, qui sait? Son cher Papa, qui est devenu un homme d'affaire invétéré, possédant une chaîne de magazins de vêtements dans le monde des sorciers, était souvent en déplacement, mais bon, cela lui a permit de se rapprocher de ses oncles, de sa grand mère et sa mère.
Très vite, à l'âge de 5 ou 6 ans, elle commence à développer des pouvoirs, mais bon, ça par contre tout le monde s'y attendait, ce n'était donc pas un évènement? Ah? Comment vous dites? Bon, simplement. Ses oncles étant dans l'industrie du cinéma indien, l'amenaient souvent sur des tournages ( ben oui même certains sorciers aiment le ciné, et en font leur métier), et un jour, qu'elle était dans la réserve de costume, elle a fait tomber une étagère, qui s'est aussitôt redressée, heureusement, aucun moldu dans les parages, et vu qu'en Inde, la législation n'est pas la même qu'en Angleterre, on ne lui a rien dit, enfin si, un de ses oncles qui était avec elle lui a simplement dit, de ne pas pratiquer la magie en présence de moldus. Ce qu'elle a appliqué bien sur, et puis, elle n’avait pas très envie de se faire harceler par des bandes de journalistes moldus, car sa famille est très connue.
Très vite, ils lui proposent des rôles au cinéma, après tout, c’est amusant n’est ce pas ? Toutefois, jusqu'à l’âge de 9 ans, sa famille la protège de la presse etc, mais voila, un jour, ils acceptent de la laisser participer à une conférence de presse. Début de la célébrité. Mais elle ne se laisse pas abattre, ses parents continuent de la protéger. Elle ne vit pas enfermée, non loin de là, elle va à l’école comme tout le monde, etc. Non, les films, elle ne les tourne que pendant les vacances, sachant pertinemment que pour avancer dans la vie, il faut étudier.

A l’âge de 11 ans, elle reçoit une lettre de Poudlard, toute joviale, elle va la montrer à ses parents. Ils en sont tout fiers. Elle, y entre donc, au mois de septembre. Adieux déchirants, sur la voie 9 ¾ mais bon, c’est le début d’une nouvelle vie…

A Poudlard

En première année, elle est accueillie à Serdaigle, de toutes façon, elle n’avait pas envie d’aller ailleurs, c’était parfait pour elle. A l’époque, elle croyait encore que tout était bien ou mal, c’était un peu une petite fille innocente, qui ne faisait pas vraiment attention à tout ce qu’il y avait autour d’elle, enfin en bien et en mal. Elle se fait quelques amis, comme tout le monde. A Serdaigle, l’ambiance est très bonne enfant, c’était bien agréable. Elle a de bonnes notes.
A l’âge de 13 ans, c’est le début de l’adolescence. Elle se rend compte que tout n’est pas blanc ou noir, mais que tout pouvait très bien être nuancé, son caractère s’assombrit quelque peu sur certains points. D’ailleurs, l’être humain n’est il pas fait de nuance ? C’est aussi l’année des premières désillusions amoureuses, ce qui la rend plus forte. Une nouvelle Lydia commence à naître, celle qui deviendra plus femme, plus mure. Contrairement à beaucoup, ses rapports avec ses parents sont toujours excellents. Tout au long de son adolescence, durant les grandes vacances, elle continuera à tourner. Les petites vacances, étant pour elle, réservée à ce qu’il y a de plus sacré au monde : la famille.
A 17 ans, elle obtient ses ASPICS, et ne sait toujours pas ce qu’elle veut étudier…

Après Poudlard
…elle hésite, longuement, entre l’histoire de la magie, les potions, ou encore défense contre les forces du mal. Enfin, continuer à les étudier à l’université. Elle choisit un double cursus, à la fois une licence en Science politique magique et en Histoire de la magie, tout en continuant son loisir favoris. Altruiste vous avez dit ? Ses études, se passent très bien, qui est d’ailleurs la mention qu’elle obtient à ses examens. Elle pensait s’en arrêter là, lorsqu’elle avait commencé, mais non, la miss, veut aller plus loin, elle s’est donnée un but bien précis : devenir ministre de la magie….. de ce fait, il faut qu’elle continue. Elle se rend très peu en Inde le week end mais pendant ses petites vacances, fait diverses stages au ministère dans les différents département. Il faut bien qu’elle se fasse remarquer dans la politique. Les grandes…. Ben vous savez ce qu’elle fait…


Avatar:

Ashawarya Rai

Aucun commentaire: